RODOLPHE

Directeur associé Lanteas

DSI de la première grande ville à utiliser Capdemat (ancienne mouture) en 2003 à Saint-Germain-en-Laye, ex consultant e-administration, co-concepteur de Capdemat Evolution avec Philippe Usclade en 2014, Rodolphe est tombé dans la marmite de la GRC depuis son plus jeune âge… professionnel. Qualifié de sympathique et compétent par nos clients, il anime les ateliers de cadrage fonctionnel que nous proposons systématiquement pour la mise en œuvre de nouveaux téléservices.

Co-fondateur de Lanteas, il dirige avec brio l’équipe technique Lanteas et la destinée de nos gammes de produits. Dans une volonté affichée de rigueur et de transparence, il a mis en place sous Redmine des roadmaps très détaillées de nos productions logicielles en co-conception avec des sites pilotes.
Est-ce la pratique à haut niveau du Ju-Jitsu qui lui a apporté la souplesse et la combativité requise dans l’exercice de ses fonctions de direction de Lanteas ? Toujours est-il que grâce au cap qu’il donne aux équipes et aux produits, nous sommes certains qu’il y a un pilote dans l’avion (ou dans le bateau en l’occurrence puisque Lanteas signifie « barque » en chinois ancien).

Pour plus de portraits : Équipe Lanteas